COMMUNICATION QUANTIQUE® ET SYSTEMIE®

LA COMMUNICATION QUANTIQUE®

Telle que je la pratique, en présence ou à distance, est un langage écrit où au travers d’un thème posé, nous allons pouvoir échanger des questions/réponses tout comme un dialogue verbal, nous co-créons à 2 un texte où je me positionne en tant que facilitateur (j’écris) pour répondre aux interrogations du facilité (la personne concernée).

Tout comme les mots sont porteurs de maux, ils sont aussi la possibilité d’être porteurs de guérison ou de transformation (accès aux ressources et actions à poser).

 

LA SYSTEMIE®

Vous et votre environnement extérieur (qu’il soit familial, relationnel, professionnel ou personnel) peut être posé dans un exercice systémique, pour en observer et ressentir à travers ce qui se joue, ce qu’il se passe.

Le thème souhaité est posé devant vous, des objets sont positionnés pour représenter des personnes ou des situations. Nous laissons avec des questions, positionnements et prise de conscience, laisser agir ce qui a besoin d’émerger.

Passer de l’infiniment grand à l’infiniment petit dans ce champ d’informations en réponse avec notre réalité.

Observer ainsi où vous en êtes et vers quoi vous aspirer aller, en tenant compte des éléments et personnes extérieures.

Une belle vision des sphères de possibilités, probabilités et actions, où la voix s’exprime enfin !

POUR QUI ?

Pour les êtres qui souhaitent avoir leur propre réponse sur des sujets divers de leur existence, ainsi que sur ce qu’ils vivent à l’intèrieur, cet espace qui reste souvent insondé.

Cela peut être vous, face à cet écran, qui ne sait plus comment trouver un équilibre dans une relation ou dans un contexte professionnel. Vous qui manquant de temps, ne sait plus où mettre les priorités. Vous qui cherchez à vous pacifier avec votre passé. Vous qui à la suite d’un évènement, avez besoin de réponses pour savoir qu’est ce que votre corps a besoin d’exprimer et peut être de révéler. Vous qui n’avez aucune question mais qui êtes curieux de voir ce que votre être a à dire de juste et utile aujourd’hui, dans ce que vous traversez. Vous qui êtes privé de parole et que les mots peuvent venir identifier vos besoins (personne en fin de vie ou ayant un hanidcap d’expression).

Vous qui avez simplement envie de vous entendre enfin tel que vous êtes au delà des regards et jugments extèrieurs.

Vous avec Vous à travers votre texte.

POUR QUOI ?

Pour peut être mettre des mots sur les maux qui vous préoccupent.Mettre en mots ce que vous ressentez, vous vivez ou tous ces mots qui avaient besoin d’être dits.

Pour enfin voir ce qui était caché et qui prend son sens quand le texte dévoile vos trésors, vos capacités, vos ressources, les actions à poser, ce qu’il y a à mettre en paix, ce qu’il y a juste à reconnaitre aussi.Les mots de votre identité, ceux qui parfois nous n’osons pas s’avouer.

Votre texte explore des espaces, que ce soit au niceau du corps (origine d’un mal-être ou d’un dysfonctionnement par exemple), et oui le corps parle, exprime ce qui y est imprimé à l’intèrieur. Les émotions ont libre court au dialogue par le verbe. Les mémoires passées ou karmiques ont un sens quand elles sont comprises dans ce que vous vivez, ici et maintenant.

Les mots se révèlent porteurs d’un mouvement qui vient décristaliser ce qui manquait de fluidité, comme par exemple un deuil, une sensation d’échec, un manque d’autonomie, une incapacité à prendre sa place, à oser parler en public, à tout un tas de trucs qui vous empêchent d’ETRE bien en vous.

COMMENT AIDER ?

Ecouter les mots derrière les mots/maux et transmettre vos réponses intèrieures, va mettre en avant toutes vos capacités de réalisations. Cette question est profonde car elle amène à se poser les questions réelles sur vos véritables intentions, que ce soit dans une relation à Soi, avec un être et dans n’inporte quel contexte de la vie.

Lorsque des peurs sont ressenties, les mots peuvent venir informer pour quelles raisons il y a des résistances, voir des angoisses et surtout à quelles mémoires elles sont reliées. Le simple fait d’avoir vos réponses, vient déjà mettre en mouvement ce qui était figé.

Vous disposez dans cette communication de toute la disponibilité de votre être dans cet espace ouvert au dialogue. Ce n’est pas un tirage de cartes ou une médiumnité canalisée, non…! c’est une porte ouverte dans votre espace intèrieur, ce monde qui est le votre et qui a, à présent la possibilité de parler.

Ce sont aussi des textes qui sont riches d’informations pour savoir quoi faire et comment le faire, puisque ce sont vos réponses. Et vous pourriez être surpris de l’intelligence qui se cache en vous !

Au cours de ces années de pratiques, nombre de textes ont dévoilé des contenus de sites, des secrets, des compréhensions, des libérations émotionnelles, d’actions à mettre en oeuvre, d’énergie et de joie retrouvées, des solutions à des questionnements restés sans issue. La liste est longue et certains témoignages en révèlent la teneur sur la page des « Témoignages de coeur à coeur ».